Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 [n 1]. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  2. Wikipédia fournit tous ses contenus gratuitement, sans publicité, et sans recourir à l'exploitation des données personnelles de ses utilisateurs. Les rédacteurs des articles de Wikipédia sont bénévoles. Ils coordonnent leurs efforts au sein d'une communauté collaborative, sans dirigeant.

  3. Wikipédia Écouter est une encyclopédie en ligne collaborative et multilingue créée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001.Il s'agit d'une œuvre libre, c'est-à-dire que chacun est libre de l'amender et de la rediffuser.Gérée en wiki dans le site web wikipedia.org grâce au logiciel MediaWiki, elle permet à tous les internautes d'écrire et de modifier des articles, ce qui ...

  4. Kiwix est un lecteur hors-ligne de contenus tels que Wikipedia, le projet Gutemberg ou les Conférences TED. Il permet aux personnes sans accès à internet de profiter de contenus éducatifs. Le logiciel ainsi que les contenus sont libres et gratuits.

  5. Wikipédia est une encyclopédie multilingue sur Internet que chacun peut modifier. Elle est hébergée par la Wikimedia Foundation fondée par Jimmy Wales et Larry Sanger le 15 janvier 2001 1. La version francophone de Wikipédia est ouverte depuis le 23 mars 2001. Elle existe en plus de 300 langues.

  6. www.wikipedia.orgWikipedia

    Wikipedia is a free online encyclopedia, created and edited by volunteers around the world and hosted by the Wikimedia Foundation.

  7. Wikipédia est librement distribuable : elle est non seulement offerte gratuitement sur Internet, mais peut aussi être copiée, utilisée et vendue librement, tant que la source et les auteurs sont mentionnés. En effet, les auteurs permettent la réutilisation du contenu à travers la licence Creative Commons BY-SA 4.0.

  1. Ludzie szukają również