Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. n. m. Ampleur, grosseur dune masse ; espace occupé par un corps. Des corps de même volume. Cela est d’un gros volume et d’un petit poids. Un corps est plus dense qu’un autre si, sous un égal volume, il contient plus de matière. Serrer un paquet, afin qu’il fasse moins de volume.

  2. Définition "volume" n.m. Partie de l'espace qu'un corps occupe ; figure géométrique à trois dimensions. Ensemble de cahiers imprimés reliés ensemble ; publication qui fait partie d'un ensemble de plusieurs publications similaires. Hauteur du niveau du son. Intensité d'un ensemble de sons. Autres. Espace occupé par un corps.

  3. Définition de VOLUME. : L’étendue, la grosseur d’une masse, d’un corps, d’un paquet.

  4. Encombrement (d'un corps). locution, au figuré Faire du volume : chercher à prendre de la place, de l'importance. Quantité globale, masse. Le volume de la production.

  5. volume \vɔ.lym\ masculin. Ampleur, grosseur d’une masse ; espace occupé par un corps ou celui pouvant être délimité par une ou des surfaces. Cette bouteille peut contenir un volume d’un litre, c’est-à-dire un décimètre cube. Cette source fournit un volume d’eau considérable. J’aime donner du volume à mes cheveux.

  6. Le volume est une mesure de l'espace occupé par un objet en trois dimensions. Il est souvent exprimé en unités cubiques telles que les mètres cubes (m³) ou les litres (L). Pour calculer le volume d'un objet, on multiplie ses dimensions linéaires - longueur, largeur et hauteur - ensemble.

  1. Ludzie szukają również