Search results
Partir en V.I.E au Canada, est-ce que c’est pour moi ? Checkez les conditions d’éligibilité et les caractéristiques de la culture de travail locale.
Comment participer à un V.I.E. au Canada ? Le volontariat international (VI) en entreprise (VIE) et administration (VIA) se définit comme une mission professionnelle à l’étranger, de 6 à 24 mois, bénéficiant d’un statut public protecteur.
Les démarches pour partir en V.I.E au Canada: Obtenir son permis de travail. Une fois le poste décroché, il faut obtenir un permis de travail « Expérience internationale Canada » dans la catégorie Jeunes Professionnels. Attention, la procédure dure 8 semaines et coûte 150 dollars canadien.
Pas besoin d’attendre d’être expat à 40 ans pour travailler à l’étranger ! Le Volontariat International permet aux jeunes français et ressortissants d'un pays de l'Espace Economique Européen, âgés de 18 à 28 ans, de débuter leur carrière à l’international.
A la recherche d’une mission V.I. ? Mon Volontariat International est votre job board pour les offres de V.I.E et V.I.A. Venez trouver l’offre faite pour vous !
12 kwi 2024 · Si vous souhaitez travailler à l'étranger dans le cadre d'un Volontariat International (V.I.E ou V.I.A), voici toutes les infos à connaître.
Le Volontariat International en Entreprise, ou V.I.E, permet de se lancer dans une aventure autant personnelle que professionnelle et de découvrir un métier dans un nouveau pays.