Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Oubliez les copier-coller de traductions depuis Google Translate vers vos vidéos. Il existe un éditeur de vidéo en ligne, Kapwing, qui traduit automatiquement vos vidéos en quelques secondes. Avec un choix de plus de 60 langues, vous pouvez traduire automatiquement une vidéo sans effort.

  2. Le traducteur vidéo doté d'une intelligence artificielle vous permet de transcrire et de traduire les sous-titres des vidéos en fonction de l'arrière-plan audio ou de la narration. De plus, vous pouvez les éditer et les télécharger aux formats .srt ou .txt.

  3. Il suffit de télécharger une vidéo, de générer automatiquement des sous-titres, puis de traduire votre vidéo dans n'importe quelle langue en un seul clic. Traduisez votre vidéo en anglais, espagnol, français, chinois, arabe, russe et dans plus de 100 langues.

  4. Traducteur vidéo. Transcription et traduction rapides et précises de vidéos à l'aide de l'IA dans plus de 130 langues. Prend en charge les vidéos d'une durée maximale de 5 heures. Télécharger la vidéo. Essai gratuit - Pas de carte de crédit requise. Plus de 2 000 000 d'utilisateurs satisfaits.

  5. Puis-je traduire une vidéo depuis n'importe quelle langue ? Avec Flixier, vous pouvez traduire automatiquement vos vidéos en plus de 30 langues, y compris l'anglais, le portugais, l'espagnol, l'allemand et le chinois mandarin.

  6. Commencez gratuitement votre traduction vidéo en téléchargeant vos fichiers ou simplement en collant le lien URL de votre vidéo YouTube. Avec Vidnoz, vous bénéficiez d'une précision de traduction de 98 % et d'une vitesse de traduction rapide, tout en économisant temps et argent.

  7. Traduisez rapidement votre vidéo en anglais, espagnol, portugais, français, arabe, russe, chinois, hindi et autres langues avec le traducteur vidéo FlexClip par IA. Commencez dès maintenant à traduire vos vidéos pour atteindre un plus grand nombre de spectateurs.

  1. Ludzie szukają również