Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. New York Stock Exchange en 2005. Bourse à Madrid, Espagne.. La bourse des valeurs est le lieu où s'échangent les valeurs mobilières, c'est-à-dire des titres financiers négociables, interchangeables et fongibles : actions, obligations, titres de créances négociables, parts d'OPCVM (sicav et FCP), bons de souscription, certificats d'investissement, warrants, options et stocks options [1].

  2. Les bourses étaient, à l'origine, des sociétés mutuelles possédées par les courtiers. Ainsi, le New York Stock Exchange est créé le 17 mai 1792 par vingt-quatre courtiers. De plus en plus les bourses tendent cependant à être elles aussi introduites en bourse.

  3. En 2002, le groupe fusionne avec la Bourse de Lisbonne et la Bourse de Porto, qui devient Euronext Lisbon [13]. Il faudra ensuite attendre avril 2007 pour que le groupe Euronext procède à une autre fusion, avec le New York Stock Exchange. Il forme ainsi le premier opérateur boursier global, NYSE Euronext [14], [15].

  4. La stock-exchange, ou bourse en français, est un lieu où s'effectuent des transactions financières. Elle permet aux entreprises de lever des fonds en émettant des titres financiers tels que des actions et des obligations.

  5. n.m. Lieu d'émission et d'échange des valeurs mobilières, principalement les actions et les obligations ; lieu où s'échangent et se cotent les titres financiers ; place de marché où le négoce de titres est effectué par des courtiers professionnels.

  6. Stock-exchange : en bourse, dans les pays de langue anglaise, marché des valeurs

  7. C’est quoi la bourse? La bourse, également connue sous le nom de marché boursier, est un lieu virtuel où sont échangées des actions, des obligations et d’autres types de titres financiers.

  1. Ludzie szukają również