Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. fr.wikipedia.org › wiki › SakéSaké — Wikipédia

    En français, le mot saké désigne une boisson alcoolisée japonaise à base de riz. Il s'agit d'un alcool de riz produit par fermentation titrant de 11 à 20°, voire plus.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › SakeSake — Wikipédia

    Le saké est une boisson alcoolisée japonaise. Le sake kasu est la lie résultant de la fermentation produisant le saké.

  3. 1 paź 2024 · En cette journée mondiale du saké, voici un guide complet sur cet alcool typiquement japonais. Fabrication, histoire, conseils de dégustation... Découvrez toutes les informations sur le saké. Quelle est l'histoire du saké ? Comment le saké est-il fabriqué ? Quels sont les différents types de saké ?

  4. 20 lis 2024 · Le saké japonais, « nihonshu », est un alcool de riz obtenu par fermentation. Son origine remonterait à plus de 2000 ans. Il s’agissait alors d’un breuvage servant à connecter le monde des humains avec le monde des esprits obtenu en mâchant du riz qui était ensuite recraché dans des jarres afin de le laisser fermenter.

  5. Au Japon, le saké est l'alcool par excellence, digne représentant de sa culture et de son savoir-faire. Le saké est non seulement l’une des boissons les plus consommées au Japon, mais c’est aussi l’une des plus anciennes.

  6. Pour briller dans les dîners, à la machine à café ou tout simplement assouvir votre soif de connaissance sur la culture nippone, voici 10 faits étonnants sur le saké, l'alcool sacré et emblématique de l'archipel.

  7. Le saké est non seulement l’une des boissons les plus consommées au Japon, mais aussi l’une des plus anciennes. Des rites religieux à la gastronomie, le saké est un élément incontournable de la culture nippone.

  1. Ludzie szukają również