Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Roatán est une île du Honduras, dans la mer des Caraïbes. Elle constitue la plus grande des îles du département des Islas de la Bahía, et mesure environ 60 kilomètres de long pour moins de 8 kilomètres de large dans sa plus grande largeur. Sa superficie est de 83 km2 et sa population d'environ 45 000 habitants en 2015.

  2. Le phare de Roatán (en espagnol : Faro de Isla de Roatán) est un phare actif situé sur l'île de Roatán, dans le Département des Islas de la Bahía au Honduras.

  3. 20 sty 2016 · Capitale bourdonnante des îles de la Baie, dont fait partie Roatán, Coxen Hole a été fondé en 1835 avec l'arrivée de plusieurs familles anglophones provenant des îles Caïmans. La ville ...

  4. Les Îles de la Baie (en espagnol : Islas de la Bahía) est un archipel hondurien faisant partie du département des Islas de la Bahía, situé dans la mer des Caraïbes. Les trois îles principales sont Roatán, Guanaja et Útila.

  5. L’île de Roatán est la plus grande de l’archipel des Islas de la Bahía, située à 50 km au nord de la côte caraïbe de Honduras. Roatán est situé entre les îles d’Útila et Guanaja. La forme de l’île est étroite et allongée. Elle mesure plus de 75 km de longueur et a au plus une largeur de 8 km.

  6. Roatán reste l'un des trésors cachés des Caraïbes. Dotée de plages de sable blanc, d'eaux cristallines et d'une jungle luxuriante à perte de vue, cette île propose les mêmes atouts que ses voisines, tout en offrant des expériences uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

  7. Roatán est la plus grande île de l'archipel des Islas de la Bahia, au large de la côte nord du Honduras. Ancien repaire de pirates, Roatán est dotée d’une vie naturelle exubérante : oiseaux,...

  1. Ludzie szukają również