Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Le tourisme en Tunisie est l'un des secteurs importants de l'économie de la Tunisie et une source de devises pour le pays. Le tourisme a un effet d'entraînement sur d'autres secteurs économiques, tels que les transports , les communications, l' artisanat , le commerce et le bâtiment.

  2. La Tunisie (en arabe : تونس, tūnis Écouter?, [ˈtuːnɪs]), en forme longue la République tunisienne (en arabe : الجمهورية التونسية, al-jumhūriyya at-tūnisiyya Écouter?) est un État arabophone et musulman d' Afrique du Nord, souverain depuis 1956, dont le territoire, à l'intersection de l' Afrique, de l' Europe et du Moyen-Orient, témoigne d'une hi...

  3. Les 45 endroits incontournables et nos cartes touristiques. Par Pauline Marichy. Faire un voyage en Tunisie, c'est siroter un thé à la menthe devant la Méditerranée, admirer les étoiles en plein désert, et profiter du soleil sur la plage. Sans oublier de goûter aux délicieuses spécialités culinaires, et d'apprendre l'histoire du pays ...

  4. en.wikipedia.org › wiki › NabeulNabeul - Wikipedia

    The most known tourist resorts in Nabeul include the Roman archaeological site of Neapolis (positioned 2 kilometres away from downtown), the archaeological museum which offers ceramic and Punic statues dating back to the seventh century BC and an important collection of Roman mosaics proceeded from sites of the region.

  5. Le Nord tunisien se compose de trois zones biens différentes aussi bien du point de vue géographique que de la fréquentation touristique. La côte, au nord et à l'est, est le siège d'un tourisme de masse, essentiellement axé sur la plage, la mer et le soleil.

  6. Le tourisme en Tunisie est l'un des secteurs importants de l'économie de la Tunisie et une source de devises pour le pays. Le tourisme a un effet d'entraînement sur d'autres secteurs économiques, tels que les transports, les communications, l'artisanat, le commerce et le bâtiment.

  7. en.wikipedia.org › wiki › DjerbaDjerba - Wikipedia

    Djerba (/ ˈdʒɜːrbə, ˈdʒɛərbə /; Arabic: جربة, romanized:Jirba, IPA: [ˈʒɪrbæ] ⓘ; Italian: Meninge, Girba), also transliterated as Jerba[ 2 ] or Jarbah, [ 3 ] is a Tunisian island and the largest island of North Africa at 514 square kilometers (198 sq mi), in the Gulf of Gabès, [ 2 ] off the coast of Tunisia.

  1. Ludzie szukają również