Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Découvrez La Vie du Rail, le magazine de référence des cheminots depuis 1937 ainsi que nos autres titres ferroviaires : Rail Passion et Historail.

    • Zaloguj sie

      Découvrez La Vie du Rail, le magazine de référence des...

    • Actualités

      Actualités - laviedurail - La Vie du Rail

    • Magazines

      Magazines - laviedurail - La Vie du Rail

    • Vidéos

      Vidéos - laviedurail - La Vie du Rail

    • Partenaires Pro

      Mutuelle des Cheminots Région de Nantes....

    • Pub & Annonces

      Le service Publicité de La Vie du Rail. Vous souhaitez...

  2. Les raisons sont nombreuses de venir à la Monnaie de Paris : s’imprégner d’un lieu chargé d’histoire, découvrir les trésors d’un palais néo-classique et les secrets d’une usine, visiter un musée dédié aux savoir-faire et aux arts du métal, se laisser surprendre par des expositions et évènements culturels, voyager dans l ...

  3. La Vie du rail (anciennement Notre métier) est initialement une revue bimensuelle française consacrée au chemin de fer dont la parution est devenue hebdomadaire en 1952. Elle est éditée par le groupe de presse français Les Éditions La Vie du rail .

  4. Liste des fascicules numérisés (264 ressources dans data.bnf.fr) 1953 (92) La Vie du rail (Paris) 27 décembre 1953 La Vie du rail (Paris) 20 décembre 1953 La Vie du rail (Paris) 13 décembre 1953 La Vie du rail (Paris) 06 décembre 1953 ... Titre complet : La Vie du rail : notre métier Date de création : 1952 Périodicité : Hebdomadaire ...

  5. La Monnaie de Paris emploie 500 personnes en 2010 [4] sur deux sites : l'hôtel de la Monnaie de Paris (55 % de l'effectif) et l'établissement monétaire de Pessac, en Gironde (45 %).. Les missions de la Monnaie de Paris sont fixées par l'article L. 121-3 du code monétaire et financier.Pour le compte de l'État, en situation de monopole, elle frappe la monnaie métallique courante.

  6. En suivant les pas d’un médiateur, venez découvrir les différentes facettes de la Monnaie de Paris tour-à-tour temple de la monnaie, usine, palais royal et musée. Vous y vivrez une expérience multisensorielle, entourée de collections patrimoniales multiséculaires.

  7. Des dix « usines » monétaires instaurées par Charles le Chauve en 864 (édit de Pîtres), seule subsiste celle de Paris. Même si l’atelier a connu au cours de l’histoire plusieurs sites d’implantation, cette pérennité illustre l’instrument régalien qu’est la monnaie.

  1. Ludzie szukają również