Search results
« Chien » défini et expliqué aux enfants par les enfants. navigation rechercher. Le chien (canis lupus familiaris) est une sous-espèce du loup. Il appartient à la classe des mammifères, à l'ordre des carnivores et à la famille des canidés. C'est le premier animal que l'homme a domestiqué. Différentes races de chiens. Loup. Bouledogue français.
Le chien (du nom scientifique Canis lupus familiaris) est un mammifère carnivore, (c'est-à-dire qui ne mange que de la viande) sous-espèce du loup (Canis lupus) de la famille des canidés (Canidae). La femelle du chien s'appelle « chienne » et le petit « chiot ».
Site éducatif qui a pour but d'aider les parents à améliorer les compétences de leurs enfants en langue française et cela en leur fournissant des cours et des exercices variés imprimables et téléchargeables ainsi que des vidéos et des leçons témoin
5 sie 2024 · Le chien (Canis lupus familiaris) est un sous-espèce du loup gris, domestiqué il y a environ 15 000 à 40 000 ans. Les premières interactions entre l’homme et le loup ont probablement conduit à des comportements de domestication, où les animaux les plus dociles ont été sélectionnés pour vivre aux côtés des humains.
A1. Edson Silva / CLIC FLE INTERACTIF - Apprendre le français en s'amusant - clicfle - Brésil. La cocotte des animaux. Mômes / Uni-Médias - France. Les animaux et la forêt tropicale - Fiches de vocabulaire + Bingo. Shannon Wiebe / Madame Belle Feuille - madamebellefeuille - Canada. Memory / Jeu de Kim des animaux.
définition de chien dans le dictionnaire français. La définition de chien dans le dictionnaire est genre de mammifères de l'ordre des carnivores digitigrades dont le type est le chien, et qui comprend aussi le loup, le chacal et le renard.
12 lut 2024 · Chien - Nom commun. (Zoologie) Mammifère domestiqué de la famille des Canidés, sous-espèce du loup, nom scientifique Canis lupus familiaris, caractérisé par une grande diversité de races et de morphologies. L’ouverture donnait sur la loge de Gaby Million où la vedette avait laissé ses chiens.