Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. L'économie marocaine a progressé de 3,4 % en 2023, malgré des vents économiques mondiaux contraires, une poussée inflationniste et le tremblement de terre d'Al-Haouz. Cette croissance a été propulsée par le rebond du tourisme, de fortes exportations manufacturières et une consommation privée accrue.

  2. L'égalité des genres stimule la croissance économique, renforce la démocratie, améliore la cohésion sociale et le bien-être de tous les membres de la société. Atténuation du changement climatique et transition nette zéro. Analyse et perspectives pour favoriser une transition rapide vers la neutralité carbone tout en renforçant la ...

  3. L’économie marocaine a su rapidement rebondir après la pandémie. En 2021, la croissance de son PIB a enregistré une hausse de 7,9%, soit au-dessus de la région MENA (3,7% pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient) et de l’économie mondiale (6%).

  4. 14 gru 2023 · Le royaume tente de stimuler son économie en mobilisant à la fois une politique de l’offre et de la demande, symbolisée par la récente extension de la protection sociale.

  5. 14 lut 2023 · La croissance économique du Maroc devrait s’accélérer pour atteindre 3,1 % en 2023, grâce à un rebond du secteur primaire.

  6. Suite à un ralentissement marqué en 2022, dû à divers chocs climatiques et sur les matières premières survenus de manière concomitante, la croissance économique devrait remonter à 2,8 % en 2023, et ce, grâce à une reprise partielle de la production agricole, des services et des exportations nettes.

  7. 25 lip 2023 · Pour sa mise à l'échelle économique, le Maroc a multiplié les initiatives pour être dans le flux des chaînes de valeur mondiales. Ici, une illustration avec l'automobile, un secteur ...

  1. Ludzie szukają również