Search results
La Vida Loca est un film réalisé par Christian Poveda. Synopsis : On les appelle les Maras. Construits sur le modèle des gangs de Los Angeles, ces groupes de jeunes sèment la terreur dans ...
29 wrz 2009 · La Vida loca est une authentique plongée dans le quotidien des membres de cette armée invisible qui sévit en plein coeur de San Salvador. Un nouveau fléau mondial qui détruit par la violence aveugle les principes démocratiques et condamne à mort une jeunesse privée de tout espoir d'avenir.
La vida loca: Réalisé par Christian Poveda. Avec José Roberto Martínez, Silvia Portillo López, Ana Burgos Arévalo, José Luis Rosales. "La Vida Loca" reflects a depressing and hopeless reality.
Synopsis. On les appelle les Maras. Construits sur le modèle des gangs de Los Angeles, ces groupes de jeunes sèment la terreur dans toute l’Amérique Centrale. Plongée dans les banlieues de San Salvador dans le quotidien des membres d’une armée invisible.
La Vida Loca Un film de Christian Poveda On les appelle les Maras. Construits sur le modèle des gangs de Los Angeles, ces groupes de jeunes sèment….
3 wrz 2011 · Christian Poeva, et trois personnages de « La Vida Loca » Son assassinat, en mettant en relief l’incurie des autorités, a provoqué, par réaction, de multiples représailles contre les gangs.
29 wrz 2009 · Tous les protagonistes survivants à la fin de La Vida Loca sont aujourd’hui morts, ou en prison. Leurs successeurs dans les rangs de la 18 sont ceux à qui l’ont doit, semble-t-il, l’assassinat de Christian Poveda, vraisemblablement pour une histoire d’argent.