Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Kaliningrad est la deuxième plus grande ville du district fédéral du Nord-Ouest (après Saint-Pétersbourg), la troisième plus grande ville de la région baltique et la septième plus grande ville de la mer Baltique.

  2. L'oblast de Kaliningrad (en russe : Калинингра́дская о́бласть, Kaliningradskaïa oblast’, également appelé Балтийская Россия - Baltiïskaya Rossiïa soit « Russie baltique » ou Янтарный край - Iantarnyï kraï soit « territoire de l'ambre ») est un sujet de la fédération de Russie ...

  3. L'oblast de Kaliningrad est le sujet, plus précisément oblast, le plus occidental de la Russie, en étant une exclave russe au bord de la mer Baltique, entourée au nord et à l'est par la Lituanie et au sud par la Pologne.

  4. Kaliningrad, connue jusqu'en 1946 sous le nom de Königsberg, est une ville d'importance d'oblast et la capitale de l' oblast de Kaliningrad, une exclave russe située entre la Pologne, la Lituanie et la mer Baltique.

  5. Kaliningrad, connue jusqu'en 1946 sous le nom de Königsberg, est une ville d'importance d'oblast et la capitale de l'oblast de Kaliningrad, une exclave russe située entre la Pologne, la Lituanie et la mer Baltique.

  6. en.wikipedia.org › wiki › KaliningradKaliningrad - Wikipedia

    Kaliningrad. Kaliningrad, [a] known as Königsberg [b] until 1946, is the largest city and administrative centre of Kaliningrad Oblast, a Russian exclave between Lithuania and Poland. The city sits about 663 kilometres (412 mi) west of the bulk of Russia.

  7. 14 gru 2023 · Le territoire de Kaliningrad devient une exclave russe avec la fin de l’URSS. L’implosion de l’URSS, avec la nouvelle indépendance des trois États baltes en 1991, coupe l’oblast de Kaliningrad du reste du territoire russe.

  1. Ludzie szukają również