Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Cet article contient une liste des éléments chimiques du tableau périodique.

  2. Il publia dans cet ouvrage un tableau récapitulatif des « substances » considérées à son époque comme des éléments chimiques, en prenant soin d'établir une équivalence avec le vocabulaire hérité des alchimistes afin d'éliminer toute ambiguïté.

  3. Obtenez les faits pour l'élément Hydrogène (H) [1] depuis le tableau périodique. Trouvez les données physiques, configurations électroniques, propriétés chimiques, les états d'agrégation, isotopes (avec chaînes de désintégration) aussi bien que des informations historiques.

  4. élément chimique de numéro atomique 1 et de symbole H ; substance la plus légère et la plus abondante de l'univers

  5. Tableau périodique interactif imprimable des éléments avec affichage dynamique des noms et propriétés. Cliquez sue un élément pour sa description complète.

  6. L'hydrogène a été découvert par Sir Henry Cavendish (GB) en 1766. Étymologie du nom: vient du grec hydro et genes signifiant eau et qui engendre. L'hydrogène est un gaz incolore et inodore. Il brûle et forme des mélanges explosifs avec l'air. Il réagit violemment avec les oxydants.

  7. 13 cze 2024 · Élément chimique le plus abondant dans l’univers, l’hydrogène (H) est classé en première place du tableau de Mendeleïev. Il s’agit de l’atome le plus simple et le plus léger : il est constitué d’un noyau contenant un proton et d’un électron périphérique.

  1. Ludzie szukają również