Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Avoir, porter le cap à terre, au large. — Avoir le cap au nord. (Aéronautique, Marine) Direction dans laquelle est orienté un bateau ou un aéronef en mouvement. A ne pas confondre avec la direction de la route, qui prend en compte la dérive.

  2. 10 lut 2024 · Définition de cap : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « cap ».

  3. Pointe de terre, généralement rocheuse, qui s’avance dans la mer. Le cap Fréhel. Le cap Gris-Nez. Le cap de Bonne-Espérance. Le cap Horn. Doubler, passer, franchir un cap. Fig. Passer un cap, dépasser un point critique, franchir une étape importante.

  4. Cap : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Avancée de terre qui...

  5. CAP, en termes de Marine, est la teste, l'esperon, la pointe ou l'avant du navire. Nous avions le cap au Nord. il a fallu virer le cap à l'Oüest. nous avions le cap au vent. ils porterent le cap sur une telle ville, c'est à dire, ils y dresserent leur route.

  6. Google's service, offered free of charge, instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.

  1. Ludzie szukają również