Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Définition de CAP. : T. de Géographie. Pointe de terre qui s’avance dans la mer.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › MarocMaroc — Wikipédia

    Le Maroc / m a ʁ ɔ k / Écouter (en arabe : ٱلْمَغْرِب, al-Maġrib ; en amazighe : ⵍⵎⵖⵔⵉⴱ, Lmɣrib), ou, en forme longue, le royaume du Maroc, autrefois appelé Empire chérifien, est un État unitaire régionalisé situé en Afrique du Nord.

  3. 10 lut 2024 · Définition de cap : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « cap ».

  4. Nom officiel : royaume du Maroc. Maroc. État d' Afrique du Nord, ouvert sur l' Atlantique à l'ouest et la Méditerranée au nord, le Maroc est limité par l' Algérie, à l'est, par la Mauritanie, au sud, dont il est séparé par le Sahara occidental. Superficie : 710 000 km 2.

  5. CAP, en termes de Marine, est la teste, l'esperon, la pointe ou l'avant du navire. Nous avions le cap au Nord. il a fallu virer le cap à l'Oüest. nous avions le cap au vent. ils porterent le cap sur une telle ville, c'est à dire, ils y dresserent leur route.

  6. Cap : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Avancée de terre qui...

  1. Ludzie szukają również