Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Recherche par numéro d'entreprise. Il est possible d’effectuer une recherche exacte ou phonétique par nom/dénomination de l’entité ou de l’unité d’établissement. Vous avez trois possibilités : Vous devez indiquer le nom de famille. Vous pouvez affiner la recherche en introduisant le prénom et/ou le code postal.

  2. La Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) est une base de données du SPF Economie qui reprend toutes les données de base des entités enregistrées (ci-après entités) et de leurs unités d’établissement. La BCE poursuit un double objectif : simplifier les procédures administratives pour les entités.

  3. Avec l'application "public search", vous pouvez rechercher des données sur des entreprises exerçant leurs activités en tant que: Personne physique : il s'agit d'artisans, de commerçants, de personnes assujetties à la TVA ou soumises à l'ONSS en tant qu'employeur.

  4. Grâce à cette application en ligne, vous pouvez rechercher et consulter gratuitement les données publiques de toutes les entités enregistrées (ci-après entités) et unités d’établissement dans la BCE. Public Search Mobile. C’est la version mobile du Public Search, avec quelques exceptions.

  5. Vous trouverez dans l'application « Consult » le numéro d'entreprise, le nom, l'adresse, la forme et la situation juridiques des sociétés et associations qui y sont reprises. Les données proviennent de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), gerée par le SPF Économie.

  6. L'enregistrement de votre entreprise à la Banque-Carrefour des Entreprises et l'obtention de votre numéro d'entreprise sont l'une des étapes les plus importantes du processus. Entreprise individuelle. Rendez-vous dans un guichet d'entreprise agréé pour votre enregistrement à la BCE. On vous demandera les codes NACE qui définissent les ...

  7. Dans l'administration belge, Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) désigne le registre central reprenant toutes les données d'identification concernant les entreprises. Il s'agit de la matérialisation du principe de collecte unique et centralisée de données.