Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Les os du squelette humain sont divisés en deux groupes. Le squelette appendiculaire et le squelette axial. Parcourons cet axe vers le bas afin d'en apprendre davantage sur ces structures et sur les os qui les composent.

  2. Donc, le squelette axial est constitué du crâne qui peut être à son tour divisé en os du neurocrâne et en os du viscérocrâne. Il se compose également du tronc qui comprend la colonne vertébrale ou rachis ou encore épine dorsale, la cage thoracique et le sternum , qui signifie poitrine en grec.

  3. Dans cette vidéo, nous allons apprendre à décrire la structure du squelette axial humain. Nous allons en apprendre davantage sur la fonction de la colonne vertébrale, du crâne et de la cage thoracique. Et nous découvrirons les types d’articulations les plus courant du squelette axial.

  4. Le squelette axial comprend tous les os (formant des structures osseuses) situés le long de l'axe longitudinal du corps. Les os du squelette appendiculaire constituent le reste du squelette, et portent ce nom car ce sont des « appendices » du squelette axial.

  5. Que fait le système squelettique ? Comment les os sont-ils catégorisés ? Qu'est-ce qui constitue le squelette axial et le squelette appendiculaire ? Comment sont-ils liés et comment constituent-ils des articulations ?

  6. Objectifs du chapitre. Décrire les fonctions du système squelettique et définir ses deux principales subdivisions. Identifiez les os et les structures osseuses du crâne, les lignes de suture crâniennes, les fosses crâniennes et les ouvertures du crâne.

  7. Squelette axial : son anatomie. Chez l'humain, le squelette axial se compose de 80 os et comporte six parties : Vertèbres lombaires : tout sur ces vertèbres du bas du dos. les os de la tête,...

  1. Ludzie szukają również