Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Le squelette axial désigne les os qui sont disposés principalement le long de l’axe vertical du corps. Il inclut les os de la tête, appelés le crâne, les os de la poitrine, connus sous le nom de cage thoracique, et les os de l’épine dorsale, appelés la colonne vertébrale.

  2. Objectifs du chapitre. Décrire les fonctions du système squelettique et définir ses deux principales subdivisions. Identifiez les os et les structures osseuses du crâne, les lignes de suture crâniennes, les fosses crâniennes et les ouvertures du crâne.

  3. Dans cette vidéo, nous allons apprendre à décrire la structure du squelette axial humain. Nous allons en apprendre davantage sur la fonction de la colonne vertébrale, du crâne et de la cage thoracique. Et nous découvrirons les types d’articulations les plus courant du squelette axial.

  4. Le squelette axial comprend tous les os (formant des structures osseuses) situés le long de l'axe longitudinal du corps. Les os du squelette appendiculaire constituent le reste du squelette, et portent ce nom car ce sont des « appendices » du squelette axial.

  5. Que fait le système squelettique ? Comment les os sont-ils catégorisés ? Qu'est-ce qui constitue le squelette axial et le squelette appendiculaire ? Comment sont-ils liés et comment constituent-ils des articulations ?

  6. Le squelette axial forme l'axe vertical central du corps et comprend tous les os de la tête, du cou, de la poitrine et du dos (Figure \(\PageIndex{1}\)). Il sert à protéger le cerveau, la moelle épinière, le cœur et les poumons.

  1. Ludzie szukają również