Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. antipyrétique - Définitions Français : Retrouvez la définition de antipyrétique, ainsi que les synonymes... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

  2. Un antipyrétique est un médicament contre la fièvre (hyperthermie). Quelques exemples : Doliprane, Efferalgan, Dafalgan, qui utilisent le paracétamol. Les antipyrétiques ont pour action d'empêcher l' hyperthermie, c'est-à-dire la fièvre.

  3. 8 paź 2021 · Du grec puretos qui signifie fièvre, les antipyrétiques sont des médicaments capables de sopposer à lélévation de la température corporelle. C’est-à-dire à la fièvre. Leur but est de réguler la température et ainsi, d’éviter des complications neurologiques ou la déshydratation… COMMENT AGISSENT-ILS ?

  4. [Angl. : Antipyresis] L'antipyrèse est l'emploi de médicaments antipyrétiques, capables de combattre la fièvre. Exemples : l'antipyrine, l'aspirine (acide acétylsalicylique), etc. Syn. fébrifuge.

  5. 31 sie 2021 · Un antipyrétique est avant tout le médicament de référence lorsquil sagit de traiter la fièvre. Cette dernière étant une réaction de l’organisme lorsqu’il lutte contre un virus, une infection ou une bactérie. Dans ce cas, la température du corps augmente.

  6. Les médicaments antipyrétiques sont destinés à faire baisser la fièvre, lorsque la température corporelle excède 37°C, quelle que soit la cause. Chez l’adulte comme chez l’enfant, un traitement médicamenteux n’est recommandé que lorsqu’elle est mal supportée.

  7. traduction antipyresis dans le dictionnaire Anglais - Français de Reverso, voir aussi 'antithesis, Antipodes, antiseptic, anti', conjugaison, expressions idiomatiques

  1. Ludzie szukają również