Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Translation French - English Collins Dictionary. See also: "du lac,": examples and translations in context. Sous la surface agitée du lac, des poissons nageaient en couleurs vives. Beneath the ragged surface of the lake, fish darted in vibrant colors.

  2. 1 kwi 2024 · Selon la définition, un lac (du latin lacus) est une grande étendue d'eau permanente déposée dans des dépressions du sol. Les lacs sont des étendues d'eau stagnante qui se forment dans une dépression du sol et qui sont entourés de terre sans être communiqué directement avec l'océan.

  3. du lac translation in French - English Reverso dictionary, see also 'lacs, laïc, là, lacer', examples, definition, conjugation.

  4. Élévation naturelle du sol, caractérisée par une forte dénivellation entre... volcan. Relief, en général de forme conique, formé par les produits magmatiques qui atteignent la surface du globe, aérienne ou sous-marine.

  5. fr.wikipedia.org › wiki › LacLac — Wikipédia

    Un lac est une grande étendue d'eau entourée de terre, où il suffit que la profondeur, la superficie, ou le volume soit suffisant pour provoquer un dépôt de sédiments ou une stratification (une seule condition remplie suffit à lui donner ce statut en limnologie) 1.

  6. Definition of lac nom masculin. Grande nappe naturelle d'eau à l'intérieur des terres. étang. Le lac Léman. Des lacs. Lac artificiel, destiné à l'agrément ou à l'utilité. au figuré et familier Il n'y a pas le feu au lac : rien ne presse. littéraire Quantité considérable de liquide répandu. mare. déf. syn. ex. 17e s.

  7. 29 mar 2024 · Lac - Nom commun. Étendue d'eau considérable, généralement douce, entièrement encerclée par des terres. Le lac des Settons est un pôle touristique majeur du Morvan. A cheval sur les communes de Montsauche et de Moux, ce site sait allier divertissements et dépaysement. — Le Petit Futé Bourgogne 2009, p.322.

  1. Ludzie szukają również