Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Pas besoin d’attendre d’être expat à 40 ans pour travailler à l’étranger ! Le Volontariat International permet aux jeunes français et ressortissants d'un pays de l'Espace Economique Européen, âgés de 18 à 28 ans, de débuter leur carrière à l’international.

  2. Comment postuler à un V.I.E et à un V.I.A ? Pour partir en V.I.E, vous inscrire sur le site Mon Volontariat International est un pré-requis. On vous explique le déroulement de l’inscription et comment candidater au V.I.E ou au V.I.A.

  3. Pour trouver un V.I.A, il n’y a pas trente-six mille façons de faire ! Vous devez toujours postuler via le site Mon Volontariat International. En effet, l’intégralité des offres de Volontariat International en Administration y est publiée et mise à jour régulièrement.

  4. Le chemin idéal vers le CDI. Une mission V.I.E vous enrichit de 12 à 24 mois très formateurs dans une équipe à dimension internationale. Une expérience extrêmement valorisée, qui peut donner lieu à une embauche en CDI sur place ou ailleurs !

  5. Trouver son premier job en CDD/CDI. Le Volontariat International en Entreprise ou V.I.E est un contrat de volontariat qui permet aux jeunes diplômés d’effectuer une mission de quelques mois à plusieurs années au sein d’une entreprise française à l'étranger.

  6. Ce dispositif permet aux entreprises françaises de confier à une ou un jeune diplômé, âgé de 18 à 28 ans, de nationalité française ou ressortissant de l’Espace économique européen, une mission professionnelle à l’étranger durant une période modulable de 6 à 12 mois, renouvelable une fois.

  7. Le V.I.E ou Volontariat International en Entreprise est un dispositif RH de mobilité internationale sécurisé par l’Etat français qui permet à une entreprise de droit français de confier une mission professionnelle à l’étranger, à un talent français ou ressortissant de l’Espace Economique Européen, âgé de 18 à 28 ans en ...

  1. Ludzie szukają również