Search results
Quel que soit votre parcours, ils recrutent en marketing, commercial, finance, RH, ingénierie, recherche, artisanat, mission culturelle... Cherchez le bon fit en 2-3 clics : filtrez par pays, secteur, durée de mission, V.I.E/V.I.A.
- C’est par ici
FIN DES CONTRAINTES LIÉES À LA COVID-19 La levée de toutes...
- S'informer
Partir en V.I demande un peu d’organisation. Pour vous...
- Le Volontariat International
Le V.I est une porte ouverte sur l’international aussi bien...
- Ils recrutent
Le plus souvent, après une levée de fonds, une startup a...
- Les destinations
1ère puissance économique européenne et 4e puissance...
- C’est par ici
Pas besoin d’attendre d’être expat à 40 ans pour travailler à l’étranger ! Le Volontariat International permet aux jeunes français et ressortissants d'un pays de l'Espace Economique Européen, âgés de 18 à 28 ans, de débuter leur carrière à l’international.
Il y a plus d’une manière de trouver un V.I.E ! Vous rendre sur Mon Volontariat International, site officiel de recrutement V.I.E ! Le job board vous propose une longue liste de missions V.I.E couvrant de très nombreux secteurs, entreprises et destinations.
Le Volontariat International en Entreprise (V.I.E), créé en 2000 est un programme qui offre une opportunité professionnelle à l'étranger tout en développant les entreprises françaises.
Si vous détectez des opportunités potentielles au sein d’une entreprise française disposant de filiales à l’étranger, que cela soit en stage ou lors d’un premier emploi, n’hésitez pas à leur proposer la solution du VIE pour obtenir votre poste à l’étranger.
Une mission V.I.E vous enrichit de 12 à 24 mois très formateurs dans une équipe à dimension internationale. Une expérience extrêmement valorisée, qui peut donner lieu à une embauche en CDI sur place ou ailleurs ! « Avec le V.I.E, on a l’opportunité d’évoluer sur des postes à responsabilités.».
Souvent plus enrichissant qu’un stage, le VIE est un véritable tremplin pour dénicher un premier emploi. Selon Business France, près de 70 % de ces jeunes volontaires se voient proposer un poste dans l'entreprise d'accueil en fin de mission.