Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Retour ou voyage au Canada. À l’intention de tous les voyageurs entrant au Canada par voie aérienne, terrestre ou maritime : Une preuve de vaccination contre la COVID-19 n’est plus exigée. Les tests de dépistage préalables à l’embarquement ne sont plus exigés.

  2. Subir un test de dépistage pour entrer au Canada, test après votre entrée. Approche du Canada quant au dépistage. Exactitude des tests. Exactitude et fiabilité, résultat de test positif, négatif et peu concluant. Importance du dépistage et de la recherche de contacts.

  3. Si vous utilisez un test de dépistage rapide de la COVID-19 ou si vous avez passé un test en laboratoire (PCR), vous devez savoir ce qu'il faut faire selon votre résultat. Si vous obtenez un résultat positif :

  4. 14 lip 2022 · À partir du 19 juillet 2022, les tests aléatoires de dépistage obligatoire reprendront pour les voyageurs considérés comme entièrement vaccinés qui arrivent au Canada par avion dans les quatre principaux aéroports canadiens, soit Vancouver, Calgary, Montréal et Toronto.

  5. vérifiez les recommandations des provinces ou des territoires pour savoir ce que vous devriez faire si vous présentez des symptômes ou si vous obtenez un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19.

  6. Tous les voyageurs internationaux doivent fournir un test PCR négatif à la covid-19, à leur retour au Canada, et peuvent être tirés au sort pour se placer en quarantaine et se refaire tester une fois la quarantaine terminée.

  7. 19 lis 2021 · Rendez vous dans un de nos centres de prélèvements (sans rendez-vous). Les tests pour départ en voyage sont à charge de la personne demandeuse au prix de 50€/test, payable uniquement par carte bancaire avant la réalisation du test.