Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Partie 1. Connaitre les bases du tir au pistolet. Télécharger l'article. 1. Différenciez un révolver d'un pistolet semi-automatique. Il s'agit des deux types d'armes de poing de base. Un révolver est ce à quoi vous pensez dans un western quand on évoque un « six-coups ».

  2. 29 mar 2022 · Un 9x19 est largement suffisant pour tenir la mouche d’une C50 à 25m et un gong carré de 10cm sur 10cm à 75m. On lui demande rarement davantage. En général l’impression vient du tireur ou de l’arme (calage de culasse, canon ayant plus de 35.000 coups, jeux dans les mécanismes, etc…)

  3. 2 mar 2019 · Un G34, c'est un bon choix...surtout à partir du Gen4, avec ses inserts permettant de modifier la longueur de la popoignée. Les Glock sont presque inusables et résistent très très bien au vieillissement.

  4. La meilleure stabilité sera obtenue avec une position perpendiculaire à la cible ou alors avec un angle maximum d’environ 30° par rapport à la cible. En principe, c’est la position naturelle du pistolet qui détermine la position des pieds par rapport à la ligne de tir.

  5. 4 kwi 2020 · Position de tir appropriée avec un pistolet ou un revolver La façon dont vous vous tenez debout lorsque vous tirez avec votre pistolet est importante, si importante qu’elle peut même déterminer si vous avez touché la cible.

  6. J'ai l'habitude de tirer avec mon pistolet .22 à 25 mètres à bras franc, mais je souhaiterais m'offrir un calibre supérieure. Je tire régulièrement avec des 1911 (Colt, S&W) en .45 prêté au club.

  7. Après avoir vu comment tenir son arme, il est nécessaire d’adopter une bonne position de tir. Pour cela, il va falloir bien positionner vos pieds pour être stable et déterminer quelle est votre position angulaire naturelle.

  1. Ludzie szukają również