Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. 1. Pointe de terre qui s'avance dans la mer. 2. Angle que forment la route suivie par un avion ou un navire et la direction du nord. (On distingue le cap vrai, mesuré par rapport au nord vrai, et le cap au compas, déterminé par rapport au nord indiqué par le compas.)

  2. 10 lut 2024 · Définition de cap : dictionnaire, étymologie, phonétique, citations littéraires, synonymes et antonymes de « cap ».

  3. (Aéronautique, Marine) Direction dans laquelle est orienté un bateau ou un aéronef en mouvement. A ne pas confondre avec la direction de la route , qui prend en compte la dérive . Bellonte a suffisamment à faire, derrière moi, pour déterminer notre dérive et choisir les meilleurs caps , pour que nous puissions gagner au plus vite ...

  4. Direction suivie par un navire ou un avion. Avoir, porter le cap à terre, au large, se diriger vers la terre, vers le large. La tempête a empêché le navire de tenir son cap. Mettre le cap sur le port le plus proche. Virer cap pour cap, prendre la direction opposée à celle qu’on suivait. La brise a changé cap pour cap.

  5. Google's service, offered free of charge, instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.

  6. Le service sans frais de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web entre le français et plus de 100 autres langues.

  7. − Virer cap pour cap. ,,Prendre une direction opposée à celle qu'on suivait`` ( Ac. 1878-1932 ). − Loc. fig. [Le suj. désigne une pers. ou un groupe de pers.] Mettre le cap sur. Se diriger vers, aller voir.

  1. Ludzie szukają również