Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. 1. Temps pendant lequel une fonction est remplie par un autre que le titulaire : Gouverner pendant un intérim. 2. Exercice d'une fonction pendant l'absence du titulaire : Assurer l'intérim de la présidence de la République. 3. Travail temporaire : Le secteur de l'intérim. intérim n.m.

    • Intérioriser

      1. Garder pour soi un sentiment, une réaction, les contenir...

    • Intérieurement

      intérieurement - Définitions Français : Retrouvez la...

  2. 7 cze 2023 · L' intérim (ou travail intérimaire ou travail temporaire) consiste à mettre à disposition provisoire d’entreprises clientes, des salariés qui, en fonction d'une rémunération convenue, sont embauchés et rémunérés à cet effet par l'entreprise de travail temporaire.

  3. 27 mar 2024 · (Dans le domaine du travail) Situation où un employeur prête le service de son salarié à une autre entreprise contre rémunération.

  4. Définition de intérim nom masculin. Intervalle de temps pendant lequel une fonction vacante est exercée par une autre personne que le titulaire ; exercice d'une fonction pendant ce temps. Assurer un intérim, des intérims. Président par intérim. Travail temporaire.

  5. Définition de INTÉRIM : Intervalle de temps pendant lequel une fonction, laissée vacante par son titulaire, est assurée par une autre personne.

  6. 26 gru 2023 · Intérim : définition et fonctionnement. L’intérim est une forme demploi temporaire. Contrairement aux travailleurs « normaux » embauchés pour un job par un employeur, les travailleurs intérimaires sont recrutés par une agence d’intérim. Cette agence joue un rôle d’intermédiaire.

  7. Organisme mettant en rapport les entreprises ayant besoin de personnels temporaires et les demandeurs d'emploi. Synon. entreprise de travail temporaire.En 1980, près de quatre mille agences d'intérim ont fourni un travail temporaire à plus d'un million de personnes.

  1. Ludzie szukają również