Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Wikipédia est un projet dencyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs.

    • Français

      Wikipédia est l'un des sites les plus fréquentés au monde,...

  2. Une encyclopédie Écouter est un ouvrage de référence ( livre, ensemble de livres ou document numérique) visant à synthétiser toutes les connaissances pour édifier le savoir et à en montrer l'organisation de façon à les rendre accessibles au public, dans un but d' éducation, d' information ou de soutien à la mémoire culturelle 1.

  3. Wikipédia en français est l'édition de Wikipédia en langue française. Son code est fr. L'espace de Wikipédia en français est créé le 11 mai 2001 [n 1]. La première version connue de Wikipédia en français voit le jour le 19 mai 2001 à 1 h 5. Les trois premiers articles sont à caractère scientifique et datent du 4 août 2001.

  4. Wikipédia est l'un des sites les plus fréquentés au monde, recevant plus de 700 millions de visites quotidiennes à la fin 2022 53. Il constitue le plus grand et le plus populaire des ouvrages de références générales d'Internet, comptabilisant 190 millions de pages disponibles fin 2022 54 .

  5. Une encyclopédie en ligne est une encyclopédie disponible sur Internet. Il en existe de nombreuses formes, certaines n'étant que le développement d'encyclopédies existantes, d'autres totalement inédites.

  6. Wikipédia en français ne se borne pas à traiter de sujets selon l'angle français, ni d'ailleurs selon les perspectives des pays francophones. La neutralité de point de vue est l'un des principes fondateurs de l'encyclopédie.

  7. Encyclopédie méthodique ( Charles-Joseph Panckoucke ), de 1782 à 1832. Encyclopédie nouvelle ( Pierre Leroux et Jean Reynaud ), de 1834 à 1841. Grand Dictionnaire universel du XIXe siècle par Pierre Larousse, 15 volumes, de 1866 à 1876 + 2 suppléments en 1878 et 1888.

  1. Ludzie szukają również