Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. 2. Sans préjudice de l'article 224 et aussi longtemps que le Conseil n'a pas pris de mesures conformément au paragraphe 1, un État membre peut, pour des raisons politiques graves et pour des motifs d'urgence, prendre des mesures unilatérales contre un pays tiers concernant les mouvements de capitaux et les paiements.

  2. www.visitmaastricht.com › locations › 1562511977Entre Deux | Visit Maastricht

    Situated between Vrijthof and Markt, you'll find the Entre Deux shopping centre. In 2008, it was named the Best Shopping Centre in Europe, and rightfully so, because its well-thought-out architecture, sophisticated level differences, and exquisite details make this shopping centre a particularly pleasant place for shopping."

  3. Le traité sur l’Union européenne, aussi appelé traité de Maastricht, entouré des signatures des douze ministres des affaires étrangères et des finances des États membres. Le traité sur l’Union européenne a été signé à Maastricht en présence du Président du Parlement européen, Egon Klepsch.

  4. Après avoir identifié les deux documents, expliquez en quoi le traité de Maastricht constitue, selon l'auteur du document 1, une « nouvelle étape » dans la construction européenne. Puis confrontez les documents en mettant en évidence les apports du document 2.

  5. Le traité de Maastricht a modifié les précédents traités européens et créé une Union européenne fondée sur trois piliers: les Communautés européennes, la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et la coopération dans les domaines de la justice et des affaires intérieures (JAI).

  6. Le traité de Maastricht apporte des modifications plus mineures aux traités relatifs aux deux autres Communautés européennes, la CECA (Article H) et Euratom (Article I) touchant les institutions qui les gouvernent afin d'instaurer un cadre institutionnel unique.

  7. Voici cinq choses à savoir à son sujet. 1. Il a instauré l’Union européenne. Une plus grande coopération. Le traité de Maastricht a considérablement renforcé la coopération entre les pays européens dans plusieurs nouveaux domaines : Citoyenneté européenne.

  1. Ludzie szukają również