Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. 2. La Commission surveille l'évolution de la situation budgétaire et du montant de la dette publique dans les États membres en vue de déceler les erreurs manifestes. Elle examine notamment si la discipline budgétaire a été respectée, et ce sur la base des deux critères ci-après:

  2. Le traité de Maastricht marque la fondation de l'Union européenne qu'il définit comme reposant sur trois piliers : les Communautés européennes, la politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et la coopération policière et judiciaire en matière pénale. Il marque une nouvelle étape dans l'intégration européenne puisqu'il ...

  3. Ce traité prévoit que l’Union se base sur les Communautés européennes (premier pilier) et deux autres domaines de coopération (deuxième et troisième piliers): la Politique étrangère et de sécurité commune (PESC) et la Justice et les affaires intérieures (JAI).

  4. Aboutissement de plusieurs années d’échanges entre les États, le traité a été signé à Maastricht, ville des Pays-Bas située à proximité de la frontière avec la Belgique et l’Allemagne. Voici cinq choses à savoir à son sujet. 1. Il a instauré l’Union européenne. Une plus grande coopération.

  5. La ville est connue pour ses nombreux hôtels, bars et restaurants. Maastricht est la ville des Pays-Bas dont les restaurants ont le plus d'étoiles au Michelin. Parmi les grandes villes des Pays-Bas, Maastricht a la plus grande densité de pubs.

  6. Maastricht is an excellent shopping destination. The versatile character of this city makes shopping very pleasant. You will find a wide mix of shops in the Entre Deux Shopping Center: from unique boutiques to various major brands.

  7. 15 maj 2021 · Le traité de Maastricht a été signé par 12 pays qui ont donc constitué les 12 premiers États membres de l'Union européenne nouvellement créée : l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, l’ Espagne, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni.

  1. Ludzie szukają również