Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Renseignez-vous pour savoir s’il est possible de présenter une demande pour travailler au Canada en tant que travailleur temporaire, personne d’affaires ou étudiant et comment le faire.

  2. Au Canada, le droit canadien protège tous les travailleurs – y compris les travailleurs étrangers temporaires. Si vous êtes un travailleur étranger temporaire, vous avez les mêmes droits et protections que les Canadiens et les résidents permanents. Vos droits. Votre employeur doit : vous donner des renseignements sur vos droits;

  3. Vous envisagez de recruter à l'étranger ? Vous souhaitez travailler au Canada ? Le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) est conçu pour que les employeurs canadiens embauchent des travailleurs étrangers dans un large éventail de postes.

  4. Avant de vous lancer dans une recherche d’emploi au Canada, vous devriez déterminer quels visas vous aurez le plus de chances d’obtenir. Ainsi vous pourriez choisir entre plusieurs visas pour travailler au Canada : pour les travailleurs temporaires, les voyages d’affaires ou encore pour les étudiants.

  5. Vous devez obtenir loffre demploi avant de présenter une demande pour venir au Canada en tant que travailleur qualifié (fédéral). Une offre d’emploi valide doit être : pour un travail rémunéré, continu et à temps plein (minimum de 30 heures par semaine) qui :

  6. 16 mar 2024 · Les programmes d’immigration au Canada offrent la résidence permanente aux européens qui souhaitent s’établir dans une région canadienne. En effet, voici les 11 étapes à suivre pour immigrer au Canada pour travailler et résider en permanence : Déterminer les métiers les plus demandés au Canada

  7. Le processus d’embauche d’un travailleur étranger temporaire comporte 3 grandes étapes : Obtenez une EIMT ou soumettez une offre d’emploi; Dites au travailleur de présenter une demande de permis de travail; Informez le travailleur de ce qui s’ensuivra.

  1. Ludzie szukają również