Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. L'infinitif anglais cancel dans cancel culture décrit le processus au moyen duquel une personne dénoncée publiquement est expulsée des cercles sociaux ou professionnels — sur les médias sociaux ou dans le monde physique ou les deux.

  2. cancel culture \kan.sɛl kyl.tyʁ\ féminin. (Anglicisme) Délaissement ou ostracisation d’une personne célèbre par son public ou sa communauté pour un non-respect des normes du groupe. Les Etats-Unis sont gagnés par une cancel culture, soit l’effacement des créateurs non convenables.

  3. 11 sie 2020 · La Cancel Culture, issue du verbe anglais « cancel » : « supprimer », « éliminer », « retirer »… pourrait se traduire par la culture de l’élimination appliquée à des hommes et/ou des...

  4. cancel culture \kan.sɛl kyl.tyʁ\ féminin. ( Anglicisme) (Politique) Délaissement ou ostracisation d’une personne célèbre par son public ou sa communauté pour un non-respect des normes du groupe. Les Etats-Unis sont gagnés par une cancel culture, soit l’effacement des créateurs non convenables.

  5. 12 cze 2023 · La cancel culture, également connue sous le nom de culture de lannulation ou de l’effacement, est un phénomène qui a émergé ces dernières années. Elle consiste à condamner et dénoncer publiquement une personne, une entreprise ou une entité quelconque pour des actions, des propos ou encore des idées considérées comme offensants ...

  6. 3 lis 2021 · Comment définir la cancel culture — ou culture du bannissement, en français ? C’est le fait d’éjecter des gens, des œuvres, des idées ou des monuments historiques de l’espace public parce qu’ils ne correspondent pas à certaines valeurs.

  7. Le concept de cancel culture – que l’on pourrait traduire par culture de l’effacement, de l’annulation, du boycott, voire de l’humiliation publique – est d’apparition récente dans le débat américain.

  1. Ludzie szukają również