Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.” (Matthieu 22:38-39).

  2. Matthieu 22. … 37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement. 39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.…. Références Croisées.

  3. 25 sie 2023 · » Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement. Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. » Merci à l'auteur de cette image

  4. 34-40 Un interprète de la loi a posé une question à notre Seigneur, pour essayer, non pas tant sa connaissance, que son jugement. L'amour de Dieu est le premier et le plus grand commandement et la som... Commentaire Biblique par Albert Barnes. JÉSUS S'ENTRETIENT AVEC UN PHARISIEN EN RESPECTANT LA LOI - Voir aussi Marc 12:28.

  5. « C’est le premier et le plus grand commandement. « Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. « De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes » (Matthieu 22:37-40 ; voir aussi Galates 5:14).

  6. 29 paź 2017 · Le grand commandement de l'amour de Dieu. «Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement». C’est sur cette réponse de Jésus aux Pharisiens que le Pape a entretenu les fidèles avant la prière de l’Angélus.

  7. Quel est le grand commandement? - C'est-à-dire le "plus grand" commandement ou le plus important. Les Juifs auraient divisé la loi en commandements «plus grands et plus petits». Ce qui était de la plus grande importance qu'ils n'avaient pas déterminé.