Yahoo Poland Wyszukiwanie w Internecie

Search results

  1. Les caractères chinois, ou sinogrammes, sont les unités logographiques qui composent l' écriture des langues chinoises. Ils sont appelés en chinois hànzì (« caractères han »), s'écrivant, en chinois traditionnel : 漢字, et depuis le XXe siècle en République populaire de Chine, en Malaisie et à Singapour, en chinois simplifié ...

  2. Le pinyin est la méthode de transcription du mandarin en alphabet latin la plus répandue de nos jours dans les ouvrages modernes. Les principales difficultés à son usage, pour les locuteurs étrangers, viennent de la prononciation spécifique de plusieurs consonnes, et de la fréquente omission des accents tonaux.

  3. Les caractères chinois traditionnels sont un ensemble de caractères chinois standard utilisés pour l'écriture du chinois.

  4. 26 mar 2021 · Le pinyin est le système de romanisation du chinois mandarin le plus populaire. Il permet de retranscrire la prononciation de tous les sinogrammes avec des lettres de l’alphabet latin. Par exemple le sinogramme 你好 qui veut dire bonjour en chinois, s’écrit nǐ hǎo en écriture pinyins.

  5. 31 sie 2020 · Comment prononcer les mots grâce aux différents alphabets phonétiques, comme le pinyin ou le zhuyin ? Comment fonctionne l’écriture chinoise et quels sont les trucs et astuces pour apprendre les caractères ? À quoi sert le système de transcription de l’alphabet latin en chinois ?

  6. Xiao'erjing uses the Arabic alphabet to transliterate Chinese. It is used on occasion by many ethnic minorities who adhere to the Islamic faith in China (mostly the Hui , but also the Dongxiang , and the Salar ), and formerly by their Dungan descendants in Central Asia .

  7. 12 sty 2022 · Dans cet article, on vous emmène explorer le monde de l’alphabet chinois, en abordant le pinyin, les tons, le bopomofo et l’écriture des caractères chinois. À la fin de votre lecture, vous serez en mesure de prononcer et d’écrire certains éléments de base de l’alphabet chinois.

  1. Ludzie szukają również